Le sens que j'ai donné à mon parcours de bio-énergéticienne à Chenevelles
On me demande souvent pourquoi je suis aussi passionnée par mon travail
Si j’aime autant mon métier, c’est pour plusieurs excellentes raisons :
Je vous raconte un peu qui je suis
Parce que j'estime qu'il y a du sens à ce que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que nous fassions notre première séance ensemble, je vais me présenter ici en quelque mots.
Mon souhait est de vous permettre de mieux me connaître, moi et ma façon d'être, afin de réduire vos inquiétudes ou vos doutes quant à l’idée de commencer une démarche de mieux-être avec moi.
J'ai grandi dans une banlieue calme et sans histoire, avec des parents aimants. Il y a eu toujours eu en moi un réel désir d'aider et soutenir les autres et une sensibilité profonde.
Vers la vingtaine, j'ai eu beaucoup de challenges intérieurs. j'ai connu la fatigue chronique à travers la maladie de Lyme dont la partie visible de l'iceberg était la candidose.
C'est après un long cheminement au cours duquel j'ai dépassé mes difficultés que j'ai choisi tout naturellement d'aider les autres dans ce même chemin.
Cela n'a pas été une droite ligne.
En sortant du Bac, je rêvais d'être comédienne ! J'ai travaillé dans cet univers artistique mais c'est comme professionnelle de la petite enfance (Auxiliaire de puériculture) que j'ai commencé à réaliser mon rêve le plus profond d'aider les autres.
Je passe un cap dans ma vie lorsque je fais une première formation comme Praticienne de massage bien-être à l'IFJS (Ecole Européenne de Toucher-massage) en 2017-2018
Puis une année de formation à l'école de Naturopathie Dargère Univers où j'ai obtiens la certification de Conseillère en Hygiène Alimentaire.
Au cours de ces dernières années, j’ai continué de me former en pratiques de bio-énergie afin d’enrichir ma pratique et pouvoir aider les personnes du mieux que je pouvais.
A Chenevelles, j’ai créé un espace de bien-être dans un esprit campagne, apaisant et chaleureux pour que vous puissiez vous y ressourcer.